VIDEO : Le Ice Bucket Challenge de Tiger Woods et Rory McIlroy

Par le 20 août 2014
email
Print Friendly and PDF

Se verser un seau d’eau glacée et designer d’autres personnes pour relever ce défi. Certes, on a connu plus utile comme pratique. Fort heureusement, cette vague de vidéo a trouvé une juste cause : La lutte contre la maladie de Charcot, l’ALS en anglais.

Ainsi après Tom Watson, Barack Obama et bien d’autres ce sont Tiger Woods et Rory McIlroy qui se sont glacés l’un et l’autres. L’ancien n°1 a ensuite mis au défi Phil Knight (fondateur de Nike) et Rafael Nadal tandis que Rory McIlroy a désigné l’actrice Meghan Markle et George W. Bush….et oui, être célèbre vous donne le droit de vous attaquer à du gros gibier !

 A lire également : Woods  » En Ryder Cup, je n’aurais pas marqué un seul point »

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.